Les 7 étapes pour bien commencer dans le marketing relationnel

Bonjour a toutes & tous,

Les 7 étapes pour bien commencer dans le marketing relationnel.

Vous débuter dans le marketing relationnel, vous avez l’énergie, l’envie vous voulez

allez vite et loin mais vous ne savez pas comment

Alors ces quelques lignes sont pour vous!!!                         

Le succès aime la vitesse.

Voila quelques astuces a mettre en pratique pour bien démarrer.

Mais avant cela j’aimerais que vous sachiez que le chaos qu’il y a aujourd’hui sur la planète est le premier signe d’une renaissance économique 🙂 

La première étape:

Melhael Tamburrini & Ed Blunt London 2017 Ce training a changer ma vie, merci.

la décision ce qui signifie que vous devez prendre la décision de changer votre vie du tout au tout, prendre la décision d’aller plus loin, d’être heureux et de cultiver ce bonheur tout les jours.

La deuxième étape:

Votre mindset votre mentalité de recruteur vous êtes la pour faire un cadeau, donnez une solution un outil pour changer la vie des gens que vous rencontrez.

La troisième étape:

Formations: vous devez vous formez, si vous croyez qu’après une présentation d’une heure d’un produit et une formation skype vous aurez rien compris laissez tombez.

Ma promesse et formations:

-Développer votre leadership 

-Etude de vos carences et mise en place de votre brand position.

-Etude de marché

-Apprentissage du langage du corps, PNL & technique d’hypnose

-Cours et création d’un site internet, page de publicités Facebbok et optimisation de ces derniers à leurs pleins potentiel

-Cours sur la création d’articles et lettres de ventes

-Utilisation de techniques de reprogrammation de l’insconscient

La quatrième étape:

Développer de bonnes habitudes, une habitude peut être changée en 21 jours. vous pouvez l’appeler reprogrammation cellulaire son nom importe peu.

Remplacer les mauvaises habitudes par des bonnes, par exemple mettre touts les soirs 2 noms sur votre liste de prospects et en 6 mois vous aurez 360 personnes en plus, lisez 10 pages d’un livre le matin au lieu de vous jeter sur votre telephone, fixer vous des objetcifs.

La cinquième étapes:

Toujours êtres prêt, cela signifie que vous devez toujours avoir de quoi faire votre présentations, de quoi faire signer votre prospect, le matériel a lui remettre pour bien qu’il démarre. Vous devez toujours avoir une histoire a raconter la votre celle de votre upline ou downline, les gens ne se souviennent pas de vos présentations, images ou texte mais ils se souviennent des histoires. Nos ancêtres se racontais des histoires autour du feu, nos parents nous lisait une histoire avant de dormir, le fait de dire a quelqu’un je vais te raconter une histoire lui ouvre les premières portes de son inconscient.

La sixième étapes:dreamtrips

L’enthousiasme, soyez enthousiaste à chaque instant, bien sur au début vous aurez des moments de down mais cultiver votre enthousiasme avec des exercices ou visualisations, fait que ça devienne ton état naturel.

La septième étapes:

Pensez plus grand, allez au delà des limites, apprenez a vous dépasser faites les choses avec passion, a 120%, ayez un esprit de gladiateur quand l’entrainement est fini faites encore 10 min. Vous verrez l’univers vous le rendra…

En bonus 7 erreurs a éviter.

1: Ne pas raconter de mensonges sur votre produits ou compagnie, aujourd’hui avec internet tout peut se savoir très vite( par ex: que votre compagnie est a la 30 place dans le direct selling news et qu’elle n’apparaît pas)a l’inverse vérifier toujours les infos des gens qui vous disent des choses négatives sur une compagnie elles sont souvent fausses.

2: Incohérence et inconstance, beaucoup au début sont plein d’enthousiasme ils vont même a une conférence international sont complètement a fond pendant 10 jours et après plus rien. Ils vont et viennent comme si de rien n’étais, je sais que certains ont encore des impératifs familiaux ou autres. Faites moins mais touts les jours, soyez constants, chaque jours une action vers votre rêve, sinon personne ne vous suivra.

3:La négativité: Cette émotion a plusieurs forme, la négativité envers les autres une situation, un ami etc…soyez bienveillant dans vos paroles gestes et actions, souvenez vous personne na jamais toute la vérité sur une situation. Il y a 2 paramètres importants quand vous parlez de quelque chose ou quelqu’un, vos croyances et votre état énergétiques si vous êtes fatigués ou reposé. Mangez sainement, dormez bien et cultiver votre enthousiasme.

4:Suivre l’idée de la semaine: Certains ont une idée différente toutes les semaines quand il s’agit de vente ou recrutement, vous ne pouvez pas sautez du coq a l’âne comme ça, quand une technique ou nouvelle façon de faire  est mise en place elle doit être faite avec précaution et bien expliquée. Les gens auront beaucoup de peine a vous suivre.

5:Coucher avec votre downline: Chose a éviter ce la peut mettre le chaos dans votre organisation surtout pour les leaders. Tout se sait et votre crédibilité serra remise en cause. A coté de ça vous pouvez rencontrer un grand amour ce qui est très différent.

6:Prendre des prospects de quelqu’un d’autres: Je sais la tentation est grande surtout au début, quelqu’un vient vers vous a déjà suivis une présentation avec une personne de la compagnie et vous la signée, ceci n’est pas correct, ça se saura et la aussi votre crédibilité serra remise en cause, dans le marketing relationnel vous êtes la avant tout pour aider les gens votre downline et ceux d’autres lignées aussi. Recruter aussi des prospects qui sont dans d’autres lignées et les inscrire dans la votre souvenez vous que votre compagnie est une grande famille.

7:Distributeurs qui vont d’une compagnie a une autre: Certains distributeurs sautes d’une compagnie a une autre il cherchent l’adrénaline du début et a la moindre difficulté partent pour une autre. Souvent aussi ceux la ont de la négativité envers leur anciennes compagnies c’est la ou vous voyez les gladiateurs. Certaines compagnie comme Apple ont traverser des moments de crises comme dans un couple aussi, partiriez vous a la moindre contradictions?

Cet article touche a sa fin il est un condenser De Eric Worre que j’affectionne tout particulièrement, je vous conseil pour bien démarrer Go Pro vous comprendrez beaucoup grâce a ce livre.

Tu veux ton back office? marketing relationnel & voyages? 

contact moi, clique sur l’image et change ta vie!!!

mlm, bussines, marketing de reseau 

mlm, business, dreamtrips

Vous pouvez partager cet article mais ne pas en modifier le contenu.

 

Advertisements