Nouveau paradigme

Hello,

On travail avec les méthodes de l’ancienne génération mais le monde fonctionne sur une nouvelle vague, un nouveau paradigme.

Le chaos actuel est signe d’une renaissance économique.

Voila 3 questions importantes.

1: Qu’est ce qui est en train d’arriver dans le monde du travail d’aujourd’hui?

2: Dans cette nouvelle economie est-ce mieux d’être entrepreneur ou salarié?

3:Si une personne veut devenir son propre patron comment peut-elle y arriver sans prendre trop de risque?

Mon but aujourd’hui est de te donner quelques clefs et qui sait que certaines de tes croyances changent et toi aussi.

30 à 40% des gens ne travail pas mais aimerais le faire, si après 6 mois de recherches tu n’est plus sur le marché du travail tu est considéré comme obsolète et ça deviens de plus en plus difficile de te réinsérer. 

Tous les grands financiers le disent dans les 5 à 10 prochaines années le 50% des métiers actuels seront robotisés.

Chauffeurs, Assureurs, Banquiers, métiers du bâtiments, horlogers, Agents de fret, Couturiers, commis à la comptabilité, beaucoup de métier dans le domaine judiciaire et touts les métiers qui en découlent, la liste et longue.

Nos universités et gouvernement continuent de donner des diplômes en sachant qu’ils ne vont bientôt servir plus à rien.

Ils sont en train de créer des bouchons comme sur les grandes autoroutes de contournement à Rome ou Paris.

Nos pensions sont payées par les gens qui travaillent, mais de moins en moins travail.

Tu vois ce qui va se passer bientôt?

Si tu as des enfants ou qu’il te reste une grande partie de ta vie à vivre souviens-toi de ces paroles.

Regarde le changement les 10 dernières années, imagine les 10 prochaines, le monde change avec ou sans nous.

Une phrase que j’aime beaucoup dis que pendant que certains pleurent d’autres vendent des mouchoirs.

On peut prendre comme exemple une île et des pêcheurs, cette île a 50 pêcheurs qui partent touts les jours en mer pour ramener le poisson pour les habitants avec des cannes a pêche.

Un jour un de ces pêcheurs arrive avec une nouvelle technologie, un filet il recrute un autre pêcheur et en 2 jours ils ont appris a utiliser le filet.

Que se passe t-il?

Ces 2 pêcheurs font le travail des 50 autres, il y a toujours autant de poisson qu’avant pour les habitants mais 90% de ces pêcheurs se retrouve sans travail et les 2 autres deviennent extrêmement riches.

tu ne voit pas une similitude avec notre époque?

Uber la plus grosse compagnie de taxi au monde sans aucune voiture 🙂  

Quand j’étais encore enfant je me souviens qu’une personne arrivais a faire vivre une famille de 5 personnes avec un travail commun. Aujourd’hui même 2 personnes ont de la peine a finir le mois convenablement.mlm, bussines, marketing de reseau

On as soit disant évoluer ces 30 dernières années comme on a pas évoluer en 2000 ans. Avec les nouvelles technologies tout a changer mais le système social et surtout scolaire lui n’a pas bouger et nous conditionne encore avec des croyances complément erronées. Souvenez vous que l’école d’aujourd’hui son système a été mis en place dans les années 1900 a l’époque de l’industrialisation pour que l’on soit des employé et qu’on obéisses. 

On nous as jamais appris la confiance en nous a l’école, on ne nous a jamais appris intelligence financière non plus. 

Vous vous souvenez comment étais nos profs quand on avait une mauvaise note?

Un peu la même chose qu’un de nos patron a l’heure actuelle n’est pas?

Depuis 1960 a aujourd’hui le nombre de personnes qui trouvait du travail en sortant de l’école est passé de 85 a 40% et il est encore en baisse, il est de même pour les salaires.

Comment vont réagir nos enfants dans ce nouveau monde si on les éduques avec des systèmes qui ne fonctionne plus? 

J’entend des fois des personnes âgées dirent: il a qu’a se trouver un travail comme tout le monde, sauf qu’aujourd’hui c’est plus comme a ton époque.

La base du travail actuelle est basée sur la peur, la peur de perdre ce dernier, la peur de na pas pouvoir payé ces factures, envoyés ces enfants a l’université etc…

Les gens pensent l’économie ne vas pas, et ce détacher de cet égrégore de peur qui nous frêne constamment et nous met dans des attentes qui ne seront plus comblées par aucun gouvernement ou entreprises.

(Un égrégore (ou eggrégore) est, dans l’ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe influencé par les désirs communs de plusieurs individus unis dans un but bien défini. Cette force a besoin d’être constamment alimentée par ses membres) 

50% des gens gagnent environ 20000 euro/an

25% des gens gagnent environ 50000 euro/an

10% des gens gagnent environ 90000 euro/an

5% des gens gagnent environ 200000 euro/an

1% des gens gagnent environ 1000000 euro/an

La question est qu’elle est le meilleur moyen pour arriver entre les 10 et 1%?

Et si au lieu de penser nouvelle ou ancienne économie on ne penserait pas tout simplement à notre économie!

Devenir entrepreneur peut sembler difficile et comporte des risques, 80% des gens aimerais devenir leurs propres patrons mais ne se lancent jamais.

Pourquoi?

Certains vendent une activité existante, d’autres reprennent un franchisé, cela coute beaucoup d’argent et comporte aussi beaucoup de risque, d’autres veulent faire des choses nouvelles ont une super idée mais par manque de confiance ou d’expertise ne se lance pas, pourtant l’idée est génial.

Il existe un autre système moins traditionnel qui comporte un risque presque zéro c’est le network marketing ou multilevel ou encore MLM. Le produit vas directement du producteur au clients.

Prenez un site comme Amazon, Wish ou encore une assurance par exemple, eux s’occupe du produit et de la logistique et vous de la publicité et revente, a chaque clients et achat de ces clients vous toucher a vie 40% C’est super heins dis?

mais ces entreprises ne font pas ça! elles investissent 50% de leur budget dans de la publicité plutôt que de les reverser a ces distributeurs.

Ce que je veux dire c’est que le network marketing est une vrai école de l’intelligence financière et qui ne comporte presque aucun risque.

1: Ce genre de marketing est beaucoup plus efficace que la publicité traditionnelle parce en général ces vendeurs sont aussi des utilisateurs.

2:La compagnie MLM paie après les ventes donc pas trop d’investissement ou de crédits a rembourser avec des intérêts.

3:Elle permet de gérer son temps et de travailler quand on le désire.

Le network marketing a générer en 2017 182,823 milliards de $ dans le monde, ces compagnies reversent entre 45 et 65% a leurs distributeurs, donc entre 81 et 118 milliard par année a peu prêt 320000$/jour, wahouuuu!!!!mlm, travel

Ces compagnies beaucoup plus viables avec presque aucun risque de licenciement et une liberté presque total sont en pleines expansions.

Mais voila le hic! seulement 10% des gens qui commencent le mlm réussissent vraiment a générer des fortunes, pourquoi?

Vous me direz 90% des gens ne réussissent pas ni leur vie professionnelle, ni personnelle, réussir sa vie professionnelle ne veut pas dire juste avoir un travail et payés ces factures, ça veut dire se lever touts les matins et être heureux de commencer sa journée.

Voila ou rentre en compte les programmations scolaires datées des années 1900, nos croyances limitantes, nos peurs, notre éducation la télévision et mauvaise nourriture.

Pour ma part j’ai pris la décision et je n’ai jamais autant évoluer qu’en 1 année et demi dans le mlm, entre développement personnel, 8 livres, 9 voyages et surtout rencontrer des gens hors normes qui vous transmettent une énergie magnifique, oui j’ai du sortir de ma zone de confort!!!

D’autres se mettent a hurler pyramidales avec agressivité comme si il avait touts compris, mais ceux la même sont tellement a l’intérieur de leur pyramides qu’il ne la voient même pas.

Posez vous cette question, combien de patrons vous avez a la tête de votre entreprise et combien il y a d’employés en bas? la réponse vous l’avez.

D’autres pensent touts savoir et vous donne leur opinion mais il y a une grande différence entre opinion et expertise ou sincérité et vérité.

Effectivement quand vous présenter votre MLM ça secoue en quelques minutes toutes les croyances de votre prospect, beaucoup ne sont pas encore prêt, soyez bienveillants avec eux!

Pour ma part j’ai trouvé mon bonheur dans un magnifique MLM avec comme produits des supers voyages 5 étoiles et des packages de folies au prix de 2 étoiles.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.worldventures.dreamtrips

Ma compagnie a aussi les meilleurs trainings au monde autant de développement personnels que professionnels.

Souvenez vous aussi Morpheus dans Matrix: Certaines personnes sont tellement ancrées et endormies dans ce système,  quand vous allez essayer de le faire bouger ils vont même le défendre.

Voila cet article touche a sa fin, c’est un résumer d’une vidéos d’Eric Worre, j’espère qu’il vous aura été utile et donner l’envie a certain de prendre cette décision si importante.

N’hésite pas si tu as des questions, je me ferai un plaisir d’échanger avec toi!

mlm, business, dreamtrips